• Tous les Articles Mystères des Gouvernants

     

    NOVEMBRE 2010

    le 07/11/10 - La Bolivie abaisse l'âge légal de la retraite de 65 à 58 ans                                          - Chris Lefebvre

      

     

    SEPTEMBRE 2010

    le 02/09/10 - Entretien avec Julien Teil, ONG : L'impérialisme humanitaire à l'œuvre                        - Rébellion

     

    AOUT 2010

    le 18/08/10 - 11 septembre 2001 John O’Neil l’homme qui savait                                                         - Esotemyst

    le 15/08/10 - La Section d'Epreuve de la légion critiqué par un ancien légionnaire!                                    - Roger Rousseau

    le 11/08/10 - En France, un écrivain, est incarcéré pour ses recherches historiques.                         - Paul Eric Blanrue

     

    MAI 2010

    le 09/05/10 - La Saga IBM révélations 2                                                                                         - Lightvador

    le 03/05/10 - La Saga IBM révélations 1                                                                                    - Lightvador

     

     

    J

    le

     

     

    ARCHIVES:

     

     

    .


    votre commentaire
  •  
     
    Article Rédigé par : Esotemyst   
                                 Blogmaster 
     

    11 septembre 2001 John O’Neil l’homme qui savait

    Curieux destin que celui de John O’Neil.

    Après avoir enquêté sur le terrorisme d’ Al-Quaîda au sein du prestigieux Bureau Fédéral d’Investigation (FBI) ; Il démissionne et prend officiellement le poste de chef de la sécurité du WTC le 10 septembre 2001 veille des attentats ou il trouva la mort.

    Nous savons aujourd’hui que John O’Neil expert de l’anti-terrorisme et numéro 2 du bureau fédéral n’a pas été entendu par sa hiérarchie. Quand il leur révéla ce qu’il savait des probables attentats qui menaçaient les Etats-Unis, ce fut une fin de non recevoir. O'Neill avait enquêté sur l'attentat du World Trade Center de 1993, sur celui de la base Américaine en Arabie Saoudite de 1996, de l'ambassade US de Nairobi et Dar es Salaam de 1998, enfin celui de l'USS Cole en 2000. Il avait donc toutes les cartes en main pour démêler les intrigues qui se tramaient dans les milieux extrémistes de l‘Islam radicale.

    Le plus surprenant est certainement sa douloureuse fin de carrière. Alors qu’il quitte le FBI (pour désaccord personnel) il prend officiellement le post de chef de la sécurité au WTC le 10 septembre 2001. Le 11, il meurt dans les attentats des tours jumelles. Al-Qaîda qu’il avait depuis si longtemps infiltré, espionné, traqué venait par effet collatéral de ce débarrasser de son plus redoutable opposant. Faut il y voir un pied de nez du destin? Comment l’homme le mieux informé sur les agissements de la cellule terroriste avait-t-il put se jeter ainsi dans la gueule du loup? Par quelle circonstance avait il été embauché au WTC? Les partisans de la révision des thèses officielles du 11 septembre ce sont fait le relais de cet étrange corrélation !!!

     

    Voir sur ARTE dans la série " Les mercredi de l'histoire " 11 septembre 2001, le cauchemar américain 

    le mercredi, 18 août 2010 à 20:35

    Rediffusions :
    28 Aout          2010 à 16:20
    08 Septembre 2010 à 01:05

     

    Rédaction : Esotemyst   

     Blogmaster            

     

    Réagissez: sur le       ...

    Ou Commenter ci dessous l'Article .


    votre commentaire
  • Actualité Esotemyst

    Le blocage du jet-stream est à l’origine des étranges conditions météo en Russie et au Pakistan

    .

    Carte satellite montre la chaleur intense accumulée au-dessus de la Russie du fait de la fixation de la course du jet-stream due aux ondes planétaires.

    Des scientifiques estiment que l’énorme vague de chaleur en Russie et les inondations dévastatrices actuelles au Pakistan pourraient être liées à la conduite inhabituelle du jet-stream.

    Le jet-stream est un vent de la haute atmosphère qui tourne autour du globe d'ouest en est. Il entraîne normalement les séries de dépressions humides mais douces de l'Atlantique vers l’Europe.

    Selon un article du New Scientist, à présent les scientifiques pensent que les ondes planétaires contrecarrent la configuration habituelle du jet-stream en la fixant sur place.

     

    Depuis la mi-juillet, alors qu’il aurait dû normalement se déplacer vers l'est, le jet-stream est maintenu en place car de fortes ondes planétaires la poussent à contresens.
    [Ndt : Le jet-stream n’est pas lui-même figé, il souffle toujours, c’est sa forme générale méandreuse qui demeure à la même place au lieu d’évoluer et de circuler vers l’est.]

    Quand le jet-stream est maintenu en un seul endroit, il bloque les systèmes météorologiques qui sont piégés entre ses méandres. L'air chaud est aspiré au nord vers les hautes pressions (dorsales barométriques), tandis que l'air froid se déplace vers les dépressions.

    Le professeur Mike Blackburn de l'université de Reading estime que le blocage du jet-stream pourrait être derrière la vague de chaleur au Japon qui a tué 60 personnes et de la fin soudaine du temps chaud au Royaume-Uni.Au Pakistan, l'événement de blocage coïncide avec la mousson d'été, avec des conséquences tragiques.

    Les inondations provoquées par les pluies de la mousson sur la majeure partie du Pakistan ont commencé il y a près de deux semaines. Elles ont tué environ 1.600 personnes et forcé plus de deux millions de gens à quitter leurs maisons.

    De nombreux survivants des villages inondés ont perdu leurs réserves de nourriture ainsi que les récoltes et le bétail. Ils survivent grâce aux distributions de secours.

    En Russie, le jet-stream immobile attire l'air chaud de l'Afrique en créant des conditions étouffantes et un smog terrible sur Moscou.

    Des centaines de feux de forêt brûlent à travers trois fuseaux horaires (5000 kilomètres de large). Le premier ministre Vladimir Poutine est monté hier à bord d'un avion bombardier d’eau pour déverser de l'eau sur les incendies à proximité de Moscou, où la fumée provoque un smog dense.


    Les scientifiques sont toujours incertains quant à la cause des « événements de blocage, » bien que certaines recherches les ont liés à la faible activité solaire.

     

    (Source : dailymail.co.uk )

     

    Réagissez: sur le       ...

    Ou Commenter ci dessous l'Actualité .


    votre commentaire
  •  
     
    Article Rédigé par : Roger Rousseau   
                                   Ecrivain

     

    La Section d'Epreuve de la légion critiqué par un ancien légionnaire !

    Section d' Epreuve (Photos d'époques)
     

    Il est toujours intéressant de voir des anciens légionnaires qui parfois réalisent que la légion n'a pas toujours été transparente sur son passé. La Section d'épreuve de la légion étrangère a été et le restera à jamais la honte de la légion. Torturer des hommes parcequ'ils avaient soit, déserter ou encore avaient fait une bétise de trop, était un crime contre les Droits de l'homme et personne pendant des années ont osé dénoncer.

    Il aura fallu cet auteur:Henry Allainmat qui, en 1977 écrivat le livre L'Epreuve "Le bagne de la légion".

    Et j'en profite au passage de saluer le courage du légionnaire Michel Trouvain qui, à l'époque (1975), et grâce à son témoignage, rendit possible ce livre.

    Une enquète menée par un Monsieur Thorenc qui aura pris deux années.

    Le texte qui suit montre bien le malaise qu'il peut y avoir au sein de la légion étrangère. Malheuseusement, ces choses nous sont révélées bien trop tard.

    Combien d'anciens légionnaires, qui ont été torturés dans les enceintes de

    la Section d'Epreuve, sont morts sans même que l'on connaisse l'enfer qu'ils ont vécu?

    Le texte qui suit est les propos d'un ancien légionnaire qui aujourd'hui dit tout fort ce que beaucoup d'anciens légionnaires n'osent dire. Cet ancien utilise le pseudo de Roro... Etrangement, il utilise mes initiaux ROger ROusseau. Serait une coincidence?

    Je sais que Roro ne m'apprécie pas parce que je suis un déserteur. Mais peut être que Roro acceptera un jour ma rencontre.



    • Propos recueillis sur le forum de Roro:


    Les photos qui suivent ont été transmises par un Ancien Légionnaire parachutiste ....

    Bâtiments de l'ancienne Section d' Epreuve (Aujourd'hui)
    Voila ce qui reste des bâtiments de cette section d'épreuve...chargée de MATER ...principalement les déserteurs ... ou une simple cuite ....qui avait mal tourné ....

    J'ai HONTE ...avec le recul du a l'âge ...de cette institution qui a détruit physiquement ..moralement ..et dont des disciplinaires ont mystérieusement disparus....de ces TORTURES ...d'une autre époque ...qui nous rappelle ...les camps de concentration ....en Allemagne ...en 39-45....

    Dans les laboratoires ...on expérimente et on torture des animaux...et on s'indigne ....a l'époque ...personne parmi nos responsables militaires et politiques...n'avait mis le nez dans ce nid de guêpes...ou les disciplinaires étaient encore plus mal traités que les animaux ...de laboratoire....

    ON s'indigne actuellement de l'état sanitaire et de conditions de vie dans les prisons françaises ...on s'indigne de la multiplication des "gardes a vue " sans l'assistance des avocat ..les disciplinaires n'ont à l' époque été défendus par personne ...cela est contraire a la Charte des DROITS DE L'HOMME......

    Que les officiers ...les sous-officiers...caporaux et légionnaires ...KAPOS...de cette RÉVOLTANTE ...pension de famille ...a l'époque ...se penchent ...sur le mal qu'ils ont couvert ...et qu'ils ont fait a ces disciplinaires ...avoir été ..KAPO....dans cette compagnie de discipline ....n'est pas une référence ...

    A VÔMIR....ces images ...

    Que ce site qui appartient désormais a la municipalité de Corte ...Corse ...soit rasé ...entièrement rasé ...qu'il n'en reste plus la moindre trace ...le sol ...les murs ..les bâtiments ..sont et demeureront a jamais ...TACHES DU SANG DE NOS CAMARADES ....FUSSENT ILS DÉSERTEURS...ILS N'EN ÉTAIENT PAS MOINS DES HOMMES ...ET AURAIENT DUS ÊTRE RESPECTES COMME TEL ......

    Il est de bon TON ..de pratiquer la langue de bois ...moi il y a des choses qui me révoltent ...je suis un Ancien ..mais je ne suis pas un spectateur ...de mes souvenirs ...qui encombrent parfois mes insomnies ...sur les évènements que j'ai vécus ...sur ceux que l'on m'a raconté ...sur des actes que j'ai moi même exécutes ...sous les ordres ..et des images ..que j'ai gardées dans ma Mémoire ...et dont avec le recul du a l'âge ...j'ai honte de les avoir faits ...cela s'appelle un examen de conscience ....et j'ai encore une conscience ...n'en déplaise a certains hauts responsables Légion ...d'une autre génération ..qui ont les mains propres ....et manucurées ...

    Le Webmaster !

     

    Rédaction : Roger Rousseau   

     Ecrivain   

    Réagissez: sur le       ...

    Ou Commenter ci dessous l'Article .


    45 commentaires
  • Actualité Esotemyst

    C’est la Journée internationale des gauchers

    En 1975 l'Américain Dean R.Campbell a créé le premier syndicat de gauchers. Il a décidé en 1976 d’instaurer la journée des gauchers. La date du 13 août a été choisie car cette année-là, comme aujourd’hui, c'était un vendredi…porte-bonheur ! Le quotidien des gauchers est globalement plus difficile car le monde a été pensé par et pour les droitiers. Cette année la Journée internationale des gauchers est consacrée aux gauchers contrariés. «Nous restons une partie lésée de la population et les produits

    pour gauchers, tels couteaux, paires de ciseaux ou même instruments de musique, se font rares et chers», explique Andrea Hayek-Schwarz, pédagogue qui rééduque les gauchers contrariés, citée par Le Parisien sur son site internet.

     

    Selon l’experte, bien souvent les gauchers contrariés, c’est-à-dire ceux qu’on a obligé à utiliser leur main droite, souffrent de problèmes de concentration, de mémoire ou bien d'apprentissage puisqu'ils ne disposent pas de tout leur potentiel.

    Il n’existe aucun chiffre officiel sur le nombre de gauchers dans le monde mais le site www.lesgauchers.com les estime à 8% de la population en moyenne. Ils seraient à peine 1% en Extrême-Orient mais 13% dans les pays occidentaux.

    Andrea Hayek-Schwarz rappelle que les cultures ont fortement conditionné l'usage de la main gauche: «en Inde, il est interdit de s'en servir pour manger, dans les pays islamiques pour toucher des choses sales. Quant à l'Europe, cela fait 20 ans à peine que les enfants n'ont plus l'obligation d'écrire exclusivement de la main droite», le terme de gaucher restant péjorativement connoté de maladresse, explique-t-elle au Parisien.

    Parmi les gauchers célèbres : Barak Obama, Paul Mac Cartnay, Bill Clinton, Michel Daerden, le Prince William, Léonard de Vinci,
    Bill Gates, Mark Twain, Jean-Paul Gaultier, Benoit Poelvoorde, Jimi Hendrix, Angelina Jolie, Tom Cruise, Bruce Willis, Julia Roberts, Nicole Kidman, Sarah Jessica Parker, Scarlette Johanson, Vincent Genot, Marie Gathon, Esotemyst  …et bien d’autres !

     

    (Source : levif.rnews.be )

     

    Réagissez: sur le       ...

    Ou Commenter ci dessous l'Actualité .


    5 commentaires