•  
    Actualité Esotemyst

    La Russie admet l’existence d' OVNIs

     

    Le ministre de la sécurité publique, Igor Orlov reconnait l'événement  OVNI mais ajoute que : "Ce n'est pas un secret que Perm se trouve sous  une voie pour mettre sur orbite des satellites". Il note également q'aucun débris ont été trouvé dans la région où  l'impact aurait pu avoir lieu. Cependant Valery Tiunov qui est le chef d'une importante agence de  presse locale annonce que les services d'urgences de Perm n'ont reçu  aucune information concernant un impact d'un satellite sur terre! Ceci  ajoute donc une part de mystère à cet événement.

    Les observateurs ont décrit l'objet comme quelque chose de brillant avec  quatres autres petits constituants autour de celui-ci. Celui-ci aurait disparu avant de toucher le sol... Le mystère est donc  encore intact!

    L’observation s’est déroulée le 15 septembre dernier vers 22h à Perm en Russie. De nombreux habitants ont pu apercevoir un OVNI se rapprocher rapidement du sol, risquant le crash. Pour beaucoup, il ne pouvait s’agir que d’un satellite. Le ministre de la sécurité publique, Igor Orlov avait alors lui aussi commenté l’incident, reconnaissant le phénomène OVNI mais précisant « ce n’est pas un secret que Perm se trouve sous une voie pour mettre en orbite des satellites ». L’histoire aurait pu être vite oubliée, seulement voilà, aucun débris n’a été retrouvé, pas même une poussière. D’après les enquêtes menées par les autorités locales, les inspecteurs privés et les ufologues avertis, aucun satellite ne se serait écrasé sur Terre. Quant à une trace d’impact, elle n’a jamais été découverte ! Les témoins avaient rapporté la nuit de l’incident avoir vu un objet lumineux, entouré de quatre autres objets non identifiés beaucoup plus petits ; ils avaient tous mystérieusement disparu avant de s’écraser au sol !

    (Source : Mondeinconnu.com)

     

     

    Réagissez; Soyer le premier à commenter cet Actu .


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique