•  

    La Bête du gévaudan .

    Sur cette sombre énigme de notre histoire " DARKFEAR  " nous propose un historique des tribulations de la bête : Lire son article 

    gravur3 | 18.7 kB | 247x160gravure d'époque

     

    Film : adaptation de l'histoire de la bête du Gévaudan.

                 pelicula-CINEFILM.gif  Voir la bandes annonces du film                 

     



    9 commentaires

  • Model T-Shirt " Esotemyst " 100% coton

    Habillez vous aux couleurs d' " Esotemyst " et rejoignez le groupe de ceux qui revendiquent le droit à la réflexion et ne veulent pas se fondre pas dans la masse de la pensé unique .

       

    face                       dos

    Disponible en 11 couleurs

    En plus en ce moment, il y a une opération promotionnelle qui va te permettre d'acheter ton t-shirt à un super prix !

    Cliquez ici si vous souhaitez commander ce produit
    ou pour en savoir plus !

     

     

     


    votre commentaire

  • C'est une première. Cela relance l'idée que la vie sur terre pourrait avoir été ensemencé par des impacts de météorites , comètes et donc d'origine extra-terrestre …

    Un élément essentiel de la vie terrestre, composant de base aurait été découvert pour la première fois dans une comète .

    "La glycine" c'est un acide aminé utilisé par les organismes vivants pour fabriquer des protéines qui sont les molécules de base de la vie. Elles sont utilisées dans toutes les structures organiques et c'est la première fois que cette substance a été trouvée dans une comète", explique Jamie Elsila du centre Goddard de la Nasa (Agence spatiale américaine), principal auteur de cette étude.

    Lors de l'analyse des échantillons prélevés dans des queues de comètes et dans l'espace interstellaire par la sonde Stardust de la Nasa, dans le Lawrence Livermore Laboratory à Livermore, en California. Des chercheurs ayant analysé certains de ces échantillons ont décelé pour la première fois sur une comète des traces de glycine, un acide aminé (élément constitutif des protéines). /Photo d'archives/REUTERS/Kimberly White

    Lire l'article complet : Lepoint.fr

    Il faut maintenant s'assurer que les échantillons n'ont pas été pollués avant leurs analyses


    votre commentaire

  • Le ministère de la Défense britannique vient de déclassifier et publier aux archives nationales près de 800 dossiers d'observation d'OVNIs.

    Conformément au "Freedom of Information Act" (la loi sur la liberté de l'information) ; tous les dossiers de la période 1981-1996 ont été levés du secret militaire du ministère de la Défense (MoD).

    Martiens à tête de citron, lueurs mystérieuses, objets volants de toutes formes et de toutes dimensions.

    On trouve ainsi le récit de ces deux enfants qui, le 4 mai 1995, ont fait la rencontre de martiens à tête de citron au détour d'un champ.

    La plus célèbre observation d'OVNI de Grande-Bretagne, dans la forêt de Rendelsham en décembre 1980, . Ce jour là, vers 3h du matin, deux militaires en service ont remarqué des "lumières inhabituelles" près de la base aérienne américaine de Woodbridge. "Un étrange objet brillant" triangulaire et métallique illuminait la forêt toute entière d'une lumière blanche, explique l'officier qui rapporte l'incident. Le lendemain, les investigateurs découvraient des cratères dans le sol et un taux de radiations inhabituel.

    Le ministère britannique de la Défense n'a pu fournir aucune explication sur ces phénomènes, l'ancien chef des forces armées britanniques, Lord Hill-Norton, se plaignait que cet épisode "déroutant et terrifiant" n'ait jamais été expliqué de façon satisfaisante. Si cette observation est bien réelle, écrivait-il, "l'espace aérien britannique, tout comme son territoire, sont à la merci d'une intrusion injustifiée à un degré inquiétant".

    Accéder à l'ensemble de ces dossiers sur le site des archives nationales britanniques

    ( Source : RTBF.be )


    votre commentaire
  • Géoglyphe : nom masculin (du grec gê, terre, et gluphein, graver )

    Ensemble de motifs tracés au sol, sur de longues distances, qui ne sont visibles que d'une très grande hauteur, tels ceux de Nazca.

     


    votre commentaire