• Google Earth . La photo du monstre du Loch Ness ?

    Voici l'image, qui peut être observé sur le programme de cartographie satellite de google-earth ,il dépeint un objet volumineux qui ressemble à une créature marine clairement visible sous la surface de l'eau.


    Voir taille réelle

    Dans «The Sun» Jason Cooke pense que lors de sa navigation sur la photos satellite du site Web il a repéré "Nessie" . M. Cooke, de Nottingham, a déclaré: « je ne pouvaient pas y croire . C'était juste comme les descriptions des Nessie. »

    Le chercheur Adrian Shine, du projet Loch Ness, dit au journal: "C'est vraiment fascinants. Cela mérite une étude supplémentaire. L'image peut être vu par saisie de coordonnées de latitude 57 ° 12 "52.13"N, longitude 4 ° 34 '14.16"W dans Google Earth.

     

    Plus tôt dans l’année on avait signalé que le changement climatique avait probablement tué le monstre du Ness Loch. Il n’y avait eu aucune "observations crédibles" de Nessie depuis plus d'un an.

    Bob Rines chasseur de monstre américain pense que les conditions environnementales du loch Ness ont changé et que l’insaisissable reptile y avait peut être succombé .

    Gary Campbell, du fan club officiel du monstre, a déclaré: « je suis consterné. Il n’y a plus aucune observations qui vérifient que Nessie et sa famille sont toujours belle et bien vivant . »

    L'animal avait tout d'abord retenu l'attention du monde en 1933. Depuis lors, on eu des dizaines d'observations, dont beaucoup se sont révélée n’être que des canulars.

    Il y a également eu un certain nombre de recherches sur la créature. La plus récente a été en 2008 lorsque les scientifiques utilisèrent sonar et caméras sous-marines dans une dernière tentative pour trouver l'animal.

    Vidéo sur : Bild.com 

    Cette nouvelle "découverte"  peut elle relancer le débat sur l’existence de Nessie ?

    S’agit il du monstre marin ou d’un bateau et ses remous ?

     

    Réagissez soyer le premier à commenter cet Actu .


    votre commentaire

  • « effet du chien des Baskerville » Quand le stress devient mortel...

    Comme les occidentaux craignent le chiffre 13, Chinois et Japonais redoutent le 4. Ce n’est pas seulement une superstition sans fondement : des études très sérieuses ont en effet noté une surmortalité le 4 de chaque mois ! A San Diego, le sociologue David Phillips et son équipe de l’université de Californie ont vérifié que le stress provoqué par une croyance influe sur la mortalité cardio-vasculaire. Leurs conclusions donnent le frisson...

    Les auteurs ont recensé les certificats de décès de plus de 200 000 Chinois et Japonais, et de... 47 millions d’Américains morts entre janvier 1973 et décembre 1998. Résultat, ils ont effectivement relevé un pic de mortalité chez les Asiatiques, au quatrième jour de chaque mois. L’excédent de mortalité atteindrait même 27 % en Californie.

    Cette augmentation du risque de mortalité cardiaque est liée au stress occasionné par ces jours porte-malheur . Et le risque serait évidemment plus important chez les sujets souffrant de troubles cardiaques...

    Un stress extrême peut ainsi devenir mortel. Phillips appelle ce phénomène l’ « effet du chien des Baskerville ». Car dans l’oeuvre de Conan Doyle, Charles Baskerville est tellement effrayé par la légende de ce chien terrifiant, qui aurait tué ses ascendants, qu’il en succombe de saisissement...

    En conclusion, David Phillips souligne que « l’effet du Chien des Baskerville existe aussi bien dans la réalité que dans la fiction ». Il souligne enfin que le 13 du mois ne semble pas plus mortel que les autres jours. Un constat qui va au moins rassurer les occidentaux. Même si nos voisins d’Outre-manche soulignent à qui veut l’entendre que « tous ceux qui vivaient au 13ème siècle en sont morts »...

    Source : Destinationsanté.com

     

    Réagissez, Soyez le premier à commenter cet Article .

     


    votre commentaire

  • Les OVNI (objet volant non-identifié) ont fait irruption dans la province du Shandong dans l'est de la Chine, annonce lundi le site Sina.com.

    Le 20 août les OVNI ont survolé pendant trois heures cinq localités de la province, notamment son centre administratif, la ville de Jinan. Un caméraman d'une chaîne télévisée locale a été le premier à filmer les OVNI et à avoir placé les images sur le site.

    La dernière fois, on a vu un OVNI en septembre dans le ciel de la ville de Chengdu, capitale de la province du Sichuan.

    Les scientifiques chinois n'arrêtent pas de discuter sur la nature des OVNI, les uns prétendant qu'ils sont simplement une illusion d'optique ou un phénomène naturel, les autres étant persuadés qu'il s'agit d'observateurs extra-terrestres. Les partisans de cette hypothèse affirment que la Chine abrite la plus grande base d'extra-terrestres, cette dernière se trouvant sur les flancs inaccessibles de l'Everest.

    source : RIA Novosti

    .

    Réagissez soyer le premier à commenter cet Actu .


    1 commentaire

  • Stonehenge  " les pierres suspendues "
     

      Voir taille réelle

    Stonehenge, dont le nom signifie « les pierres suspendues », est un grand monument mégalithique composé d'un ensemble de structures circulaires concentriques, érigé entre -2800 et -1100, du Néolithique à l'âge du bronze. Il est situé à 13 km au nord de Salisbury, et à 4 km à l'ouest d'Amesbury (comté du Wiltshire, Angleterre).


    Biribibi  Partenaire d'Esotemyst nous propose  les interprétations les plus sérieuses retenus par les spécialistes archéologues et astronomes qui ont étudié le site . 

    C'est dans le sud de la Grande-Bretagne, dans la plaine de Salisbury, que se dresse depuis 5 000 ans le plus beau monument mégalithique d'Europe. Stonehenge fascine et passionne archéologues, astronomes et ésotéristes. Unique par sa conception, le lieu n'a pas encore livré tous ses secrets. Était-ce un temple, un monument funéraire, ou un observatoire destiné à des relevés astronomiques ? Lire la suite

     

    .


    1 commentaire

  • " Face à l'étrange " sur Virgin 17 présenté par Valérie Benaïm .

    Valérie Benaïm a décidé de faire sa rentrée sur Virgin 17.

    L'animatrice animera «Face à l'étrange», une production Zed qui fera un tour du monde du paranormal et de l'étrange. On annonce des reportages «surprenants»! Premier rendez-vous,prévu  fin octobre sur Virgin 17.

    .

    Réagisez à cet Actu laissé un commentaire .


    votre commentaire