Eklablog Tous les blogs Top blogs Religions & Croyances
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

l'actualité de l'étrange . Les énigmes, les phénomènes paranormaux et Mystérieux les bandes annonces cinéma et sortie DVD du fantastique .

Publicité

Trois vampires inculpés en Nouvelle-Zélande

Actualité Esotemyst

Trois vampires inculpés en Nouvelle-Zélande

Ils avaient les crocs. Deux hommes et une femme ont été inculpés en Nouvelle-Zélande pour avoir mordu un homme et bu de son sang, a rapporté ce jeudi la presse du pays. La victime est décédée vraisemblablement à la suite de cette agression.

Les trois «vampires» ont mordu

James Brooks, 22 ans, et Xenia Borichevsky, 19 ans, ont comparu mercredi devant un tribunal de Wellington, tandis qu'un mandat d'arrêt a été émis à l'encontre de James Orr, 19 ans, après ces faits survenus en février dernier dans la capitale néo-zélandaise.

Selon le Dominion Post, James Brooks aurait déclaré qu'ils avaient tous les trois mordu leur victime tout en affirmant ne pas en avoir bu lui-même. «Ce n'était pas moi. Est-ce que je ressemble à un vampire? Je sors pendant la journée», a-t-il déclaré à l'issue du procès.

Coupable d'avoir fait des avances

Le prévenu a également affirmé qu'il se trouvait en compagnie de sa petite amie, d'un ami et de la victime quand l'agression s'est produite après une fête. Selon lui, la victime a été mordue parce qu'elle aurait fait des avances à sa compagne.

«Oui, j'ai mordu un type, il draguait (mon amie). Elle et mon pote l'ont mordu aussi», a également déclaré James Brooks. Une nouvelle comparution est prévue le mois prochain, les agresseurs risquant jusqu'à 14 ans de prison.

 

(Source : 20minutes.fr )

 

Réagissez: sur le       ...

Ou Commenter ci dessous l'Actualité .

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article