• Wikileaks diffuse 500.000 messages du 11 Septembre

    Actualité Esotemyst

    Wikileaks diffuse 500.000 messages du 11 Septembre

    Le site internet de "fuites" de documents publie 573.000 mini-messages envoyés aux Etats-Unis par le personnel du Pentagone, du FBI, de la FEMA et du département de Police de New York le jour des attentats du 11 septembre 2001.

    Le site internet WikiLeaks.org a publié mercredi 25 novembre 573.000 mini-messages envoyés aux Etats-Unis par des pagers le jour des attentats du 11 septembre 2001.

    Le document est constitué de messages envoyés par le personnel du Pentagone, du FBI, de la FEMA et du département de Police de New York. Y figurent également des rapports d’erreur envoyés automatiquement aux banques d’investissement situées à l’intérieur même du World Trade Center, et des messages techniques anodins. "Les pagers sont habituellement utilisés par des personnes agissant à titre officiel", rappelle Wikileaks.

    "Ces archives constituent un récit complètement objectif, écrit aussi Wikileaks. Nous espérons que ces révélations conduiront à une compréhension nuancée de comment cet événement a conduit à la mort, à l’opportunisme et à la guerre".

    Tous ces messages sont publiés sur un site dédié, 911.wikileaks.org depuis 8 heures jeudi (heure française) et pendant 24 heures

    (Source : www.bakchich.info )

     

    Réagissez: sur le       ...

    Ou Commenter ci dessous l'Actualité .


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Catandcie
    Samedi 30 Janvier 2010 à 15:18
    zut... j'arrive pas à aller voir le site que tu as indiqué... ça me met que c'est pas possible de trouver le serveur... je pense que ça vient encore de mon fournisseur d'accès internet..... fff.... c'est dommage c'est intéressant... je vais devoir revenir plus tard... :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :