• STAR WARS :EXPO à la cité des sciences

     

     ENTREZ sur le SITE 

    Exposition temporaire

    Actuellement à la cité des sciences jusqu'au moi de juin 2006

    Pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir venir à la Cité Des Science Porte de la vilette à Paris en entrant sur le site ils découvriront tous les secrets de STAR WARS .  Pour ceux ,qui comme moi ont  visiter l'exposition ,vous pourez approfondir les détails . 

    Music Thème :       

     

                                                           

       

                              


  • Commentaires

    1
    floblog
    Dimanche 26 Mars 2006 à 18:48
    ton blog est bien mais il faudrait rajouter des jeux ,une horloge,ton blog serait interresant mais aussi cool !
    2
    sakina80
    Dimanche 26 Mars 2006 à 18:52
    salut merci de meut avoir mit un message ton blog et super
    3
    kawaiigarden
    Vendredi 21 Avril 2006 à 15:53
    Quelle chance, il y a toujours de super expos ?aris, moi h?s j'habite Marseille, et il n'y a jamais rien.Moi qui suis une fan de Star Wars, ?me d?ime.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :