• Le projet H.A.A.R.P.

     


    Les archives oubliées HAARP

     

     

    Voici un condensé qui résume ce que nous savons du projet HAARP . Ce sujet a de nombreuses ramifications. Je pourrais écrire un livre , ce n’est pas mon but .Pour en savoir plus je vous laisserais quelques liens .

    Définition

     

    Il s’agit d’une vaste étendue de plusieurs hectares recouverte de 48 antennes de 20 maîtres de haut . Elle sont implantés à Gakona en Alaska ,semblable à une toile d‘araignée .

    HARRP pour « hight-frequency active auroral research » en français on traduit par « recherches dans le domaine des hautes fréquences appliquées aux aurores boréales »

    Le but de ces expériences est de bombarder ,grasse à un puissant faisceau d’ondes à haute fréquence , certaines zones de l’ionosphère pour ioniser les particules neutres qui s’y trouvent afin d’obtenir un effet miroir et ainsi par réflexion ré envoyer sur terre des séquences d’ondes ou d’énergie choisis ;

    H.A.A.R.P. le projet officiel .

    Officiellement ces recherches sont menées pour approfondir nos connaissances sur l‘ionosphère et également, tenter d’améliorer les transmissions radio à longue distance. Les USA n’ont pourtant pas accédé aux requêtes du parlement européen qui demandait la transparence sur les conséquences que pouvaient avoir ces essais sur notre environnement .

    H.A.A.R.P. les projets occulte du gouvernement US

    Ces recherches prennent le relais du projet « star wars » « guerre des étoiles » qui devait être déployé dans l’espace mais coûtait très chère aux contribuables américain . A la différence h.a.a.r.p. est basé sur terre et donc , d’un moindre coup . Ce qui laisse à penser que le projet n’est pas aussi anodin qu‘il y paraît ,c’est que les principaux participants sont la Navy ;l’Air force et le département of défense US le tout camouflé derrière une société écran APTI-ARCO (consortium pétrolier) .

    Des études seraient menées sur la base des travaux de Nikola TESLA sur l’énergie électromagnétique et la possibilité de transporter une quantité énorme d’énergie sur de très grandes distances et cela sans fil . cette dernière phrase est primordial pour la compréhension des applications multiples qu’offrirait HAARP .

    Après l’obtention de l’effet miroir souhaité ,la réflexion d’une telle énergie pourrait apporter à ces possesseurs une puissance et une suprématie sans conteste sur les autres pays du monde.

    Les applications possibles

    .

    ~ La possibilité de scanner le sous sol à distance à de très grandes profondeurs pour y détecter les réserves pétrolière ou gazeuse .On comprend mieux l’affiliation avec APTI-ARCO .

    ~ L’application militaire serait de pouvoir vérifier la présence de caches souterraines des pays ennemis .

    ~ De pouvoir communiquer à très grande distance sans avoir les inconvénients des perturbations actuelles .

    ~ L’alimentation en énergie de bases avancées des armées et même de sous marin à très grande profondeur .

    ~ Provoquer une concentration d’énergie sur un surface définit . Ce qui pourrait permettre de détériorer ou détruire tous ce qui passent dans ce champ d’énergie , (missiles , avions etc. ). Empêcher toutes communications radio , détruire ou perturber des réseaux informatiques et énergétiques .

    ~ Avoir une incidence sur les conditions climatiques ,réchauffement ,sécheresse ,pluies diluviennes, contrôler certains mouvements sismiques .

    ~ Pire ;influencer le comportement humain ou animal par le bombardement de certaines ondes radio aux effets psychologique néfastes pour la liberté individuelle.

    Vous pourrez approfondir ces chapitres . Ceci n’est qu’un résumé des théories circulant dans les médias et sur le net je vous laisse libre de vous faire une opinion et pourquoi ne pas venir en débattre sur le forum ?

    Rédaction: ESOTEMYST

     


    Projet HAARP une realité!


    Les anges ne jouent pas de cette HAARP   A lire absolument ICI 

    Quelques liens :

    http://www.conspiration.cc/sujets/arme/HAARP.htm  : Site de mise en garde

    http://www.haarp.alaska.edu/  : Le site officiel du projet HAARP


    18 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique