• Les Ummites , présence Extra-Terrestres ?

    Les Ummites , présence Extra-Terrestres ?

     

    Les Ummites

    seraient les habitants de la planète Ummo, située à quinze années lumière de la terre. C’est du moins se qu’ils nous disent ou plutôt nous écrivent depuis les années cinquante.

    Pourquoi sont-ils parmi nous ?

    Pour nous guider dans notre évolution et nous éviter une auto-destruction nucléaire probable.

    Lors de nos premières émissions radio haute fréquence dans les années 30, les Ummites en ont captées les échos avec leurs antennes géantes. Afin de connaître l’émetteur de ses signaux étranges et indéchiffrables; ils ont décidé d’envoyée des émissaires vers notre astre en suivant l‘origine des signaux.

    Ils se sont posé pour la première foi le 28 mars 1950, près d’un petit village français des Basses Alpes nommé "La Javie". Ils s’y installèrent dans un lieu isolé, puis se déployèrent sur tous nos continents .

    L’éloignement explique les vingt années qui sépare les deux dates. Le temps de réceptionner les signaux, de prendre une décision et faire le trajet galactique jusqu’à nous.

    Après une longue période d’observation les Ummites entre enfin en contact avec un terrien espagnol nommé Fernando Sesma en 1965 . L’Espagne restera le correspondant privilégié des Ummites. Pendant plus de 35 ans ils feront parvenir par courrier des textes dactylographiés . Selon certain 3850 pages vont nous être ainsi transmises . Décrivant leurs civilisations , leurs mœurs, leurs psychologie et nous offrant des informations technologiques . Un enseignement riche et prolixe qui perdura jusqu’en 1994.

    Le fait le plus étrange serait les révélations scientifiques qu’ils nous ont légué en quantité impressionnante .

    Jean Pierre Petit

    ancien directeur de recherche au CNRS à étudié leur textes dès 1975 . Il s’en est inspiré pour élaborer les théories de la propulsion magnéto-hydro-dynamique , l'annihilation de l'onde de choc à des vitesses supersoniques, et la modélisation et le calcul d'univers gémellaires

    L’origine extraterrestre des documents ne fait évidemment pas l’unanimité . On leurs reproche des révélations plutôt basics digne d’un étudiant inspiré par des lectures de vulgarisation scientifique .

    Après les Ummites, certains auteurs ont attribué cette correspondance à la CIA ou au KGB. Des tests sur la vulnérabilité de  la crédulité à partir d'un échantillonnage ispanique pour des objectifs non avoués . Mais une opération des services secrets n’aurait sans doute pas duré aussi longtemps .

    José Luis Jordan Peña

    Les nouveaux éléments montreraient que l’auteur des messages pourrait être l’œuvre de ce personnage qui avoua dans une conférence de presse en 1993 . Le doute subsiste ce travail de titan est il vraiment l'oeuvre d'un seul homme ?

    La dernière lettre daterait maintenant de 1994 mais le phénomène Ummites continu à faire parler …

    Manipulation d’un intellectuel en mal de fantaisie ou preuve d’une véritable présence humanoïde bienveillante ?

     

    ( Rédaction : Esotemyst )

     

    Réagissez; Soyer le premier à commenter cet Actu .


  • Commentaires

    1
    catandcie
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 09:01
    coucou ! très intéressant ton article... Je ne connaissais pas... bisous ! :)
    2
    Lir
    Lundi 4 Octobre 2010 à 20:43
    C'est faux et encore archi faux. Ce n'est pas de l'Ufologie ça, et Jean-Pierre Petit est et a toujours été un farceur.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :