• Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ?

    Actualité Esotemyst

    Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ?

    Selon Russia Today, le président du Venezuela, Hugo Chávez Frías, a évoqué la possibilité que les Etats-Unis aient provoqué la série de tremblement de terre de la semaine dernière aux Caraïbes, dont celui qui a dévasté Haïti. Selon VivéTv, ce sont les armées russes qui ont évoqué cette éventualité. Quoi qu’il en soit, le Venezuela, la Bolivie et le Nicaragua ont demandé la convocation en urgence du Conseil de sécurité. Celui-ci devrait examiner ces imputations et l’invasion « humanitaire » d’Haïti par les troupes états-uniennes.

    A Noter : L’article ci-dessous a été rédigé et publié par ViveTV, une chaîne publique vénézuélienne. La vidéo a été diffusée par Russia Today, une chaîne publique russe. Etrangement, la télévision vénézuélienne source ses imputations en désignant l’armée russe, tandis que la télévision russe source les mêmes imputations en désignant le président Chavez.

    VIVE TV - Un rapport de la flotte russe du Nord indiquerait que le séisme qui a dévasté Haïti est clairement « le résultat d’un essai par l’US Navy de son arme sismique ».

    La Flotte du Nord observe les mouvements et activités navales états-uniennes dans les Caraïbes depuis 2008, lorsque les Etats-Unis annoncèrent leur intention de reconstituer la Quatrième flotte dissoute en 1950. La Russie y avait répondu un an plus tard en reprenant dans cette région les exercices de sa flotte constituée autour du croiseur atomique lance-missiles Pierre le Grand, interrompus depuis la fin de la Guerre froide.

    Depuis la fin des années 70, les Etats-Unis ont considérablement avancé leurs recherches sur les armes sismiques. Selon ce rapport, ils utilisent désormais des générateurs impulsionnels, à plasma et à résonance combinés à des bombes à onde de choc

    Le rapport compare deux expériences conduites par la marine états-unienne la semaine dernière : un tremblement de terre de magnitude 6,5 alentour de la ville d’Eureka en Californie, qui n’a pas fait de victimes, et celui des Caraïbes qui a fait au moins 140 000 morts.

    Ainsi que l’indique le rapport, il est plus que probable que l’US Navy avait une pleine connaissance des dommages que cette expérience était susceptible de causer à Haïti. C’est pourquoi, la Navy avait positionné à l’avance sur l’île le général P. K. Keen, commandant en second du SouthCom (Commandement du Sud), pour superviser les opérations de secours prévisibles

    Concernant l’objectif final de ces expérimentations, indique le rapport, il s’agit de la planification de la destruction de l’Iran par une série de tremblement de terre afin de neutraliser l’actuel gouvernement islamique.

    Selon le rapport, le système expérimental des Etats-Unis (High frequency active auroral research program, dit « HAARP ») permet également de créer des anomalies climatiques afin de provoquer des inondations, des sécheresses et des ouragans

    Selon un rapport précédent, les données disponibles coïncident avec celles du tremblement de terre de magnitude 7,8 sur l’échelle de Richter survenu au Sichuan (Chine), le 12 mai 2008, également causé par des ondes électro-magnétiques HAARP.

    On observe une corrélation entre les activités sismiques et la ionosphère, caractéristique de HAARP :

    1. Les tremblements de terre dans lesquels la profondeur est linéairement identique dans la même faille, sont provoqués par une projection linéaire de fréquences induites.

    2. Des satellites coordonnés permettent d’engendrer des projections concentrées de fréquences dans des points déterminés (des Hippocampes).

    3. Un diagramme montre que des tremblements de terre considérés comme artificiels se propagent linéairement à la même profondeur

    Lire la suite de : Les Etats Unis ont-ils provoqué le tremblement de terre à Haiti ?


     

    (Source : voltairenet.org)

     

    Réagissez: sur le       ...

    Ou Commenter ci dessous l'Actualité .


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Catandcie
    Samedi 23 Janvier 2010 à 23:08
    roooo n'importe quoi..... sans commentaire !
    2
    esotemyst Profil de esotemyst
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 16:37
    Si se demander a qui profite cette "infos"
    3
    lareinedesbolzes
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 22:55
    à notre époque il est possible de provoquer des tremblements de terre et des tsunami partout ou on veut mais je ne vois pas très bien les motivations si ce n'est de nous masquer autre chose de plus gros pendant qu'on pleure sur les pauvres victimes,je pense qu'il faut arreter de diaboliser les états unis et se concentrer sur des problémes plus graves et plus proches de nous.
    la terre tremble partout mais le monde gronde et ça rend sourd!
    4
    Catandcie
    Samedi 30 Janvier 2010 à 15:21
    oui Eso tu as raison... c'est vrai que ce genre d'info moi je me méfie car les gouvernements ont l'air de donner des commentaires contradictoires, et ça, en général, c'est signe qu'il y a quelque chose de pas clair quelque part... N'allons pas trop vite avant d'accuser un pays : il se peut qu'il y ait d'autres personnes de responsables et qu'on ne le sache pas et que l'on veuille faire porter le chapeaux aux Etats-Unis parce que c'est un pays puissant... Les leçons du passé devraient pourtant nous servir de leçon... souvenez-vous des accusations portées à l'encontre des personnes que l'on accusait de pratiquer la sorcellerie et qui ont été brûlées vives... tout simplement parce que les gens se montaient la tête les uns contre les autres.... ou encore Hitler : lorsqu'il a monté tout un pays (ou presque) contre les juifs...
    5
    marcusy
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 02:59
    si il avaient ce pouvoir je pense que cuba ne serait plus de ce monde .je signale que haiti posede l une des plus grande reserve d uranium et de petrole.......
    6
    esotemyst Profil de esotemyst
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 17:31
    Iridium et or sont également présent en HAïti.

    Une double opportunité géologique alors ?

    Un séisme et une aide "bienveillante" pour une ile qui regorge de richesse ?
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :