• La soirée de l'étrange Janvier 2010 (télévision)

    La soirée de l'étrange

    Vendredi 08 Janvier à 20h45 sur TF1

     

    La soirée de l'étrange

    Présenter par : Christophe Dechavanne - Patrice Carmouze

     - Le secret des jumeaux

     - Le fantôme de la fillette

     - Le visiteur de la nuit

     - Des expériences inédites réalisées en plateau

     

    <class="section" itxtvisited="1"><class="section" itxtvisited="1"><class="section" itxtvisited="1"><class="section" itxtvisited="1"><class="section" itxtvisited="1">

    Réagissez:   Créer ou participer à une discution sur le Forum .

                         Ou Commenter ci dessous l'Actualité .

    </class="section"></class="section"></class="section"></class="section"></class="section">

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    catandcie
    Mardi 12 Janvier 2010 à 16:51
    oui j'ai bien aimé l'émission : les sujets traités étaient très intéressants... On peut d'ailleurs, messieurs et mesdames les internautes, en débattre sur le forum d'Esotemyst. :)
    2
    esotemyst Profil de esotemyst
    Mardi 12 Janvier 2010 à 20:53
    3
    sarah-jackson13
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 15:22
    le visiteur de la nuit et venu voir ma seur a la montagne en formation et ma seur a avoué avoir vu c'est bras "Il avait 1 pull noir."Puis il la etoufé é bloké lle vite fé la prièr (en arabe) et il C echapé puis elle a mit dan 1 sopalin du sel en desou de son cousin et il et plus jamé revenu.Il é deja venu voir ma meilleur ami,sa mere,ma propre mere,ma tante puis la copine a ma mere.Bref en tout K sté pour dir kil exist vrémen!!bye bye
    4
    Rose Felicity
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 16:12
    Ah ouai j'l'ai vu le visiteur de la nuit et le fantôme de la fillette font trooop flipper!!
    5
    mimouni
    Lundi 29 Mars 2010 à 22:05
    je ne crois apas du tout a ca
    6
    loulot
    Lundi 29 Mars 2010 à 22:09
    je ne crois pas du tout a ces phénomènes
    7
    esotemyst Profil de esotemyst
    Mardi 30 Mars 2010 à 17:21
    mimouni - loulot il était inutile de poster ton commentaire sous deux pseudo différent ton IP t'a trahi .

    Mais ici rien est sensuré aussi je valide tes deux messages.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :