• La Russie ouvre ses archives sur les OVNI


    La Russie ouvre ses archives sur les OVNI

    Les théoriciens du complot aiment croire que les dossiers militaires classés “secret défense” parlent uniquement de soucoupes volantes et d’hommes verts. En vérité, du moins en Russie, les extraterrestres ont plutôt un penchant pour le monde sous-marin et non l’espace. On est plus proche du film Abysse que de Rencontre du 3e type.

    On le sait, parce que vendredi dernier, la Russie a déclassé des pages et des pages sur les OVNI aperçus pendant la guerre froide. Et 50% de ces apparitions se sont déroulées dans les océans et 15% dans des lacs, comme le Baïkal. (Le plus profond du monde).

    Dans un cas, 3 marins plongeurs russes ont perdu la vie en chassant « un groupe de créatures humanoïdes en combinaison argentée. » Dans un autre cas, comme dans le film Abyss, un commandant de sous-marin détaille une rencontre ou un objet sous-marin non identifié se déplaçait à la vitesse de 230 nœuds. « C’était comme si les objets défiaient les lois de la physique ».

    ( Publié sur Gizmodo.fr )

     

    voir aussi : http://www.foxnews.com/story/0,2933,534960,00.html


  • Commentaires

    1
    sagittaire
    Lundi 7 Septembre 2009 à 14:00
    moi j'y crois a tout ca pourquoi on serais les seuls dans l'univers ????
    2
    SHANTIOM
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 22:42
    au sujet des ovni
    j'ai eu la chance de voir deux fois des phenom?s ovni et cela dans ta region 93 cela parait etonnannt mais r?
    la premiere fois en 1973 a aulnay sous bois alors que jetais avec mon frere dans une cage d'escalier un de nos camarades qui etait dehors nous criait de venir voir dans le ciel , effectivement nous avons vue une sorte de boule lumineuse avanc?oucement dans le ciel puis stopp?uis avanc?oucememt de nouveau puis stopper puis repartir a une vitesse de l'eclair dans l'autre sens pour disparaitre dans le lointain de la nuit.
    et l'autre fois en 1992 j habitais tremblay les gonesses devenu tremblay en france c'etait le soir du 14 juillet j'etait en train d'attendre dans le parc derriere la mairie que le ciel s'asssombrisse pour que le feu d'artifice soit tir?assis sur l'herbe je regardai le ciel qui etait nuageux quant tout d'un coup
    j'apercut entre deux nuages ubne soucoupe volante non lumineuse comme il la represente exactement dans les film de serie B j'ai juste eu le temp de la faire voir a ma femme puis elle disparut derriere un autre nuage.
    ce n'est pas grand chose mais au moins cela je l'ai vu

    Shantiom
    3
    RIC ROPEL
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 19:14
    Cette version russe et aquatique semble très logique. Si l'on veut explorer une planète recouverte à 70% d'eau, autant concevoir des engins capables de plonger sous l'eau. De plus la surface du triangle des bermude, c'est de l'eau à + de 90%, non?
    4
    MAMIOGEE
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 10:33
    Bonjour !
    J'ai moi aussi assisté à plusieurs apparitions styles boules de lumières rouges ou blanches dans le ciel pendant les années 70, dans le Nord de la France. Je dois dire que c'est assez impressionnant. A cette époque on parlait beaucoup de ces apparitions d' OVNI, mais depuis ... plus rien !
    ???????? Mystère !
    5
    catandcie
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 09:14
    c'est très intéressant (tes articles sur le KGB et les OVNIS... j'avais lu tout un rapport là dessus dans le magazine "Mondes étranges"... on y apprend pleins de choses...

    je t'invite, pour compléter ta partie OVNI, à découvrir l'article que je viens de mettre ce matin sur mon blog sur des révélations concernant la création d'OVNIS sous le IIIeme Reich :

    http://supernatural-stories.kazeo.com/Revelations-sur-le-moteur-des-soucoupes-volantes-du-IIIeme-Reich,a1739087.html

    si le lien coince (je l'ai recopié manuellement car on ne peut pas faire de copier/coller dans le message), l'article est sur ma page principale d'aujourd'hui...

    bonne journée Eso !

    kiss
    6
    esotemyst Profil de esotemyst
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 15:50
    J'irais voir ton article .

    Les mystères sur le 3eme reich font légion .
    7
    catandcie
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 16:21
    oui tout à fait j'ai pu voir ça sur le net... :)

    j'ai mis des documents officiels sur les OVNIS fabriqués dans les années 1942 à 1944... secrètements et testés en plus en secrets ! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :