• L'objet du scandale, 11 septembre, Bigard et Kassovitz(vidéo)


    L'objet du scandale, 11 septembre, Bigard et Kassovitz

     

    L'objet du scandale, 11 septembre, Bigard, Kassovitz, 1/6

    .

    L'objet du scandale, 11 septembre, Bigard, Kassovitz, 2/6

    .

    L'objet du scandale, 11 septembre, Bigard, Kassovitz, 3/6

    .

    L'objet du scandale, 11 septembre, Bigard, Kassovitz, 4/6

    .

    L'objet du scandale, 11 septembre, Bigard, Kassovitz, 5/6

    .

    L'objet du scandale, 11 septembre, Bigard, Kassovitz, 6/6

     

    Réagissez soyez le premier à commenter cet article .


  • Commentaires

    1
    nanou1502
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 23:59
    Affaire à suivre... Pour plus d%u2019information je vous conseille de voir le DVD "ZERO" encore disponible en librairie avec le magazine " Hors Série - Mystères de l%u2019Histoire "
    2
    esotemyst Profil de esotemyst
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 20:08
    Affaire à suivre... Pour plus d%u2019information je vous conseille de voir le DVD "ZERO" encore disponible en librairie avec le magazine " Hors Série - Mystères de l%u2019Histoire "
    3
    catandcie
    Mardi 29 Décembre 2009 à 07:19
    intéressantes tes vidéos Esotemyst.... je vais devoir les regarder en plusieurs fois car c'est un peu long... ça fait combien de temps au total que je puisse m'organiser pour les voir d'un seul coup... c'est mieux tout de même... :)

    Catandcie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :