• L'évangile de JUDAS

    L'évangile de judas : les révélations

     

     

    Voir la Vidéo Référence pour cette article : Evangile de Judas 

     

    Articles publiés le : 22/04/ 2006

    Le manuscrit est exposé en suisse à LA FONDATION BODMER . Sur le site de TSR télévision Suisse 3 vidéos sont disponibles vous présentant le manuscrit à voire en cliquant sur leur lien : pelicula-CINEFILM.gif

     

    Articles publiés le : 14/04/ 2006

    France 5 sera la première chaîne hertzienne à diffuser ce document exceptionnel dimanche 16 avril à 15h30 et samedi 6 mai à 23hOO. http://www.saphirnews.com/Television-L-Evangile-selon-Judas-sur-National-Geographic-et-France-5_a2747.html

    Articles publiés le : 10/04/ 2006

    http://www.futura-sciences.com/news-decouverte-manuscrit-tire-judas-flammes-enfer_8663.php 

    http://www.bethel-fr.com/afficher_info.php?id=16909.1

    le 07 Avril 2006

    Le site à voir pour accèder aux résultats des traductions du manuscrit . Rappelons que le national géographic a acheté les droits sur les travaux et les découvertes . nationalgeographic.com logo pour ces pages en anglais utilisé les traducteurs développés sur le web . je ne peux personnellement vous en donner les traductions car ce travail est protégé par la loi de propriété .

     

    pour lire les derniers articles sur le sujet

    Articles publiés le : 08/04/ 2006

    http://www.24heures.ch/vqhome/le_journal/vqnews.detailcateg.YXRzLmNoOjIwMDYwNDA4OmJyZjAyNA==.3.0.html 

    http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3244,36-759613@51-759170,0.html 

    http://www.bethel-fr.com/afficher_info.php?id=16887.1

    Articles publiés le : 07/04/06

    http://www.spcm.org/Journal/article.php3?id_article=1980

    http://www.lefigaro.fr/sciences/20060407.WWW000000470_un_mysterieux_evangile_pour_rehabiliter_judas.html 

    http://www.liberation.fr/page.php?Article=373135

    http://sciences.nouvelobs.com/sci_20060407.OBS3347.html?1532 

    http://www.matin.qc.ca/divers.php?article=20060407060058 

     


     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_chances21
    Samedi 15 Avril 2006 à 22:45
    superbe blog bravo tres contente de t avoir lue je repasserai tres vite continue prend soin de toi kiss chances21
    2
    visiteur_tashamovies
    Dimanche 16 Avril 2006 à 18:28
    je viens juste de voir le documentaire sur arte.h?s, je n'ai vu que la fin...
    3
    Princou
    Jeudi 20 Avril 2006 à 03:20
    Salut!!!!!!!
    J'ai fait un p'tit tour sur ton site et j'ai d?d?e te laisser un p'tit message.
    Bin,je te souhaite bonne chance pour l'avenir de ton blog.Bon,je te laisse et merci pour ton message.Ca m'a fait plaisir.Bye!!
    4
    Princou
    Jeudi 20 Avril 2006 à 03:24
    Salut!!!!!!!!
    J'ai fait un p'tit tour sur ton blog et j'ai d?d?e te laisser un message.
    Bin,sinon,je te souhaite bonne chance pour l'avenir de ton blog.Bon,je te laisse et merci pour ton message,?m'a fait plaisir.Bye!!!
    5
    fanny533
    Jeudi 20 Avril 2006 à 07:27
    ouai il et col ton blog moi ba le mien tu voi sinon va surr (fafafanny.skyblog.com)ok ba jte laisser aller a+
    6
    Kyosomayuki
    Jeudi 20 Avril 2006 à 19:40
    cool ton blog, merci pour ton commentaire et j'esp? qu'on va bien s'entendre...
    7
    kawaiigarden
    Vendredi 21 Avril 2006 à 15:19
    Je suis d??, je voulais trop la voir cette ?ssion elle avait l'air super int?ssante, car c'est clair que suite ?ette d?uverte, c'est tous les fondements de l'?ise catho qui sont remis en question.Car cet ?ngile vient compl?ment boulverser tout ce qui a pu ?e dit dans les autres ?ngiles.(PS: Je trouve ton site super int?ssant, je viendrai souvent te rendre visite.Merci pour tes encouragements)
    8
    SHANTIOM
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 20:54
    judas etait il en accord ou pas avec jesus les deux sont possibles et on aurat beaucoup de mal a le prouver plus de 2000 ans apres . en ce moment on cherche la petite bete a j?s et ses apotres , a til exister a t'il ,eu des descendant , ou se trouve ca tombe a til vecut
    ailleurs apres sa resurection etc etc;.....
    Tout ce que je sais c'est que le christ a voulut passer un message tres simple si peut cacher et qui a traverser 2 mill?ire sans television ,radio,,journaux,internet
    et il y est arriv? vous de le decouvrir et votre vie en serat boulevers?
    je ne fais parti d'aucunes association ou sectes religieuses je suis juste un chercheur de verit?qu'importe ou elle se trouve sans tabou ni appriori qui peut apporter sa lumiere a ce qui le souhaite tout en respectant leur doutes et foi

    a votre service

    Shantiom
    9
    catandcie
    Samedi 16 Janvier 2010 à 13:08
    vraiment très intéressant que cet évengile de Judas ! si je comprends bien, il se serait volontairement sacrifié... effectivement, ça se défend...

    pour les autres versions évengéliques ignorées, ça ne m'étonne pas car lorsque des textes ou documents contredisent l'Eglise et ses documents officiels, ça dérange et on fait tout pour cacher les choses...

    tu parles, dans ton texte d'une forme d'écriture : "le copte"... Je dois avouer que je ne connais pas cette forme d'écriture... Tu peux m'en dire plus ?...

    merci pour ces articles forts intéressants !

    bisous ! :)
    10
    esotemyst Profil de esotemyst
    Samedi 16 Janvier 2010 à 13:25
    je t'invite également à visionner la vidéo que je viens d'ajouter. Un peut long mais très explicite. tu y trouveras tes réponses.

    http://esotemyst.kazeo.com/l-Evangile-de-Judas-video-,a1757728.html

    11
    lareinedesbolzes
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 01:58
    si judas n'avait pas ""vendu"" le christ vous seriez tous hebreux et la guerre que nous connaissons n'existerai pas car cela aurai signifier que le christ etait bien le mahssia tant attendu.
    en vendant le christ judas à permis la multiplication de religions et les diversités de celles ci.
    il a donc accompli a lui seul une prophétie.
    bon aller arreter d'etre serieux a présent et lisez cette histoire drole le temps de vous défouler et de bien vouloir comprendre:
    un rabbin c'est suicider et arrive au ciel, saint pierre l'attend et lui dit ""tu n'as pas honte tu vas voir dieu t'attend ça va etre ta féte""
    effectivement dieu dans son bureau attend le pauvre homme ""j'espere que tu as une bonne raison à me fournir car c'est un grand péché """ lui dit dieu "" oui mon dieu j'en ai une, mon unique fils a voulu devenir catholique"" alors dieu répond "" et bien moi aussi mon unique fils c'est aussi converti et alors je me suis pas suicider moi?"" et le rabbin demande a dieu ""alors toi mon dieu qu'es ce que t'as fais?""" et dieu répond "" oh j'ai juste ecris un nouveau téstament!!!!
    12
    esotemyst Profil de esotemyst
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 11:13
    "cette guerre n'existerait pas" mais c'est bien mal connaitre la nature humaine .

    il y a eu des guerres avant et il y en aurait sous d'autre forme .

    Sujet a approfondire sur le forum !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :