• DRACULA l'immortel (livre)

     
    DRACULA l'immortel

     

    DRACULA l'immortel

     de Dacre Stoker et Ian Holt

     Parution le 15 10 2009

     

     Aujourd'hui, est une sortie internationale.  La suite de ce roman intitulée: "Dracula, l'immortel" est disponible en librairie dans une quarantaine de pays.  Bram Stoker, bien entendu, ne peut être l'auteur de cette oeuvre.  C'est l'arrière petit neveu de Bram Stoker: Dacre Stoker qui, avec l'historien Ian Holt, s'est chargé de l'écriture de ce roman à partir des notes originales de son arrière grand oncle. 
    Pour voir le trailer de présentation du livre, ou même lire le premier chapitre,

     Voici un lien vers le site officiel: ICI

     Présentation de l'éditeur
     Londres, 1912… Près de vingt-cinq ans se sont écoulés… Les jeunes intrépides qui ont tué Dracula se sont dispersés dans des existences délétères. Rongé par la morphine et hanté par la mort tragique de sa chère Lucy, le Dr Jack Seward continue néanmoins de combattre les forces du mal. Son rival en amour, Arthur Holmwood, devenu lord Godalming, s’est enfermé dans son hôtel particulier, oublieux des exploits de son passé. Abraham Van Helsing poursuit dangereusement ses recherches dans le monde des ténèbres. Jonathan Harker a sombré dans l’alcool, négligeant son étude de notaire et sa femme Mina, dont la jeunesse persistante lui rappelle son infidélité passée avec le monstre qu’il a anéanti. Leur fils, Quincey, s’est installé à Paris pour tenter sa chance sur scène, où il fait une rencontre qui va bouleverser sa vie.
    La mort inexpliquée de Jack devant un théâtre parisien et l’assassinat terrifiant de Jonathan au cœur de Londres vont soudain réveiller la peur.
    Du Quartier Latin à Picadilly Circus, l’ombre de Dracula semble de nouveau planer…

     

    Vous lirer ce livre? Commentez cet Article .


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :