• Actualité Esotemyst

    Fantome en vidéo d'une famille de Neuville sur Escaut


    fantome dans le valenciennois

    Pour cette famille, impossible de croire à un canular. Sur une vidéo, tournée par un de ses membres, elle aurait eu la confirmation de la présence d'esprits au sein d'une vieille maison située à Saint-Saulve.

     


    Sur cette vidéo, tournée par un membre de la famille en août dernier en mode infrarouge, il apparaît clairement une ombre blanche d'apparence humaine (au-dessus du pied gauche de la personne qui filme.

    Bien que le secret était devenu trop lourd à porter, cette famille de Neuville-sur-Escaut a souhaité préserver son anonymat. «Ces choses-là, on a envie d'en parler pour se libérer mais il faut bien choisir les personnes à qui les raconter. Sinon, on peut vite être catalogués comme fous», prévient celle que nous appellerons Isabelle, mère de famille et professionnelle dans le monde médical dans le Valenciennois.

    En visionnant une vidéo (lire l'encadré), tournée en août dernier, en pleine nuit, à l'aide d'un téléphone portable par un membre de sa famille, Isabelle, son mari et ses enfants ont eu droit à une drôle de surprise. Sur ces images saisies en mode infrarouge, on y voit très clairement la présence d'une forme humaine qui n'avait rien à faire là. Là, dans une des chambres de la maison du frère d'Isabelle, une maison située à Saint-Saulve qu'il a quitté depuis.

    Conseil avant de regarder cette vidéo
    Dans sa totalité, cette vidéo dure un peu moins de 18 minutes. Et afin de vous faire votre idée concernant ce film tourné en pleine nuit à l'aide d'un téléphone portable (en mode infrarouge), nous vous conseillons de vous diriger vers la 2è minute du film. Les autres passages où l'on constate quelque chose d'anormal se situent aux alentours de la 13è minute, puis à partir de la 16e minute jusque, pratiquement, la fin de la vidéo.
    Dernier petit conseil : maintenir le regard au-dessus de la jambe gauche de la personne qui filme.  Là, normalement, vous devriez distinguer une forme humaine (ombre blanche mobile) qui ne devrait pas se trouver à cet endroit puisque la personne qui filme est seule, dans une chambre, avec son chien qui lui tient compagnie. Pour information : la personne tenant le téléphone portable n'a rien remarqué d'anormal en direct. Ce n'est qu'après avoir visionné cette vidéo qu'il a vu de ses propres yeux ce qu'il venait de se passer durant cette nuit d'août 2009, dans cette maison située à Saint-Saulve.
    A vous de juger ! (Cette vidéo a été postée il y a trois mois par la famille sur le site Dailymotion. Nous possédons aussi cette vidéo en intégralité et dans son format original).

    (Source : lobservateurduvalenciennois.fr)

     

    Réagissez:   Créer ou participer à une discution sur le Forum .

                         Ou Commenter ci dessous l'Actualité .


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique