• Google Earth . La photo du monstre du Loch Ness ?

    Voici l'image, qui peut être observé sur le programme de cartographie satellite de google-earth ,il dépeint un objet volumineux qui ressemble à une créature marine clairement visible sous la surface de l'eau.


    Voir taille réelle

    Dans «The Sun» Jason Cooke pense que lors de sa navigation sur la photos satellite du site Web il a repéré "Nessie" . M. Cooke, de Nottingham, a déclaré: « je ne pouvaient pas y croire . C'était juste comme les descriptions des Nessie. »

    Le chercheur Adrian Shine, du projet Loch Ness, dit au journal: "C'est vraiment fascinants. Cela mérite une étude supplémentaire. L'image peut être vu par saisie de coordonnées de latitude 57 ° 12 "52.13"N, longitude 4 ° 34 '14.16"W dans Google Earth.

     

    Plus tôt dans l’année on avait signalé que le changement climatique avait probablement tué le monstre du Ness Loch. Il n’y avait eu aucune "observations crédibles" de Nessie depuis plus d'un an.

    Bob Rines chasseur de monstre américain pense que les conditions environnementales du loch Ness ont changé et que l’insaisissable reptile y avait peut être succombé .

    Gary Campbell, du fan club officiel du monstre, a déclaré: « je suis consterné. Il n’y a plus aucune observations qui vérifient que Nessie et sa famille sont toujours belle et bien vivant . »

    L'animal avait tout d'abord retenu l'attention du monde en 1933. Depuis lors, on eu des dizaines d'observations, dont beaucoup se sont révélée n’être que des canulars.

    Il y a également eu un certain nombre de recherches sur la créature. La plus récente a été en 2008 lorsque les scientifiques utilisèrent sonar et caméras sous-marines dans une dernière tentative pour trouver l'animal.

    Vidéo sur : Bild.com 

    Cette nouvelle "découverte"  peut elle relancer le débat sur l’existence de Nessie ?

    S’agit il du monstre marin ou d’un bateau et ses remous ?

     

    Réagissez soyer le premier à commenter cet Actu .


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique