• Soutien a Bakchich.info au bord du dépôt de bilan

    Actualité Esotemyst

    Soutien à Bakchich.info au bord du dépôt de bilan

    Le Groupe Bakchich, éditeur du site satirique Bakchich.info, se déclarera lundi 9 novembre en en cessation de paiement. L'objectif de Bakchich est désormais de liquider ses dettes

    Comme le fait remarquer Neteco : "Les pure players n’échappent plus à la crise (...) aucun journal en ligne n’est réellement à l’équilibre : ni Rue89, ni LePost, ni Bakchich, ni Mediapart, ni Arrêt sur images, ni Slate" Et pourtant le nombre de visiteurs et participants, montre le réel engouement des internautes.

    Citation de la rédaction de Bakchich:

    L’aventure continue. Des bonnes nouvelles sont survenues, depuis notre démarche au tribunal du commerce. Les ventes du numéro 6 de l’hebdo ont augmenté de 20%. Soit 16 000 exemplaires achetés. Et les sites ont vu leurs visites progresser de 20% depuis le 1er octobre.

    Aux lecteurs qui veulent nous soutenir activement, une solution simple…nous acheter en kiosques, en un ou plusieurs exemplaires et continuer à visiter notre site. Vous y trouverez chaque semaine des infos inédites, des enquêtes, et de mauvais esprit !! Le tout accompagné des illustrations de nos merveilleux dessinateurs.

    La rédaction de Bakchich

    (Source : http://www.bakchich.info/)

     

     

    Visiter le site Bakchich pour leur témoigner votre soutien et le besoin de conserver une presse différente. Vous n'êtes pas toujours d'accord avec leur approche de l'information ? L’important n'est pas là. Actuellement tous les journaux indépendants se heurtent à des difficultés financières ou judiciaires qui menacent leur existences . Les soutenir c'est également se garantir d'une hégémonie de l'information dirigée par les lobis.

     

    (Esotemyst)

     

    Réagissez; Soyer le premier à commenter cet Actu .


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :