• Le crâne d'Hitler est celui d'une femme

    Actualité Esotemyst

    Le crâne d'Hitler est celui d'une femme

     

    Un fragment de crâne censé avoir appartenu à Adolf Hitler est en fait celui d'une femme non identifiée, selon une étude américaine qui ravive les questions entourant la mort du dirigeant nazi

    L'os, troué par une balle, sert de soutien à la thèse selon laquelle Hitler s'est suicidé dans son bunker à Berlin à l'arrivée des troupes soviétiques en avril 1945.

    Des doutes sur la succession des événements -et même des spéculations sur une possible fuite du "Führer"- persistent depuis des décennies.

    Le morceau de crâne avait été exposé pour la première fois par le Département des archives à Moscou en 2000. Les Russes affirment posséder également la mâchoire d'Hitler.

    Or, des professeurs de l'Université du Connecticut (nord-est) assurent que leurs analyses démontrent que le crâne est celui d'une femme, âgée entre 20 et 40 ans.

    Archéologue et spécialiste des ossements humains, Nick Bellantoni affirme qu'il a immédiatement pensé qu'il s'agissait d'une femme en raison de la structure du crâne.

    Partenaire dans ce projet, Linda Strausbaugh, directrice du centre de recherche génétique de l'Université du Connecticut, a accepté d'effectuer des recherches ADN.

    Nick Bellantoni s'est alors rendu à Moscou, où il a été autorisé à prélever un échantillon, et l'équipe s'est mise au travail au laboratoire de l'université en mai dernier.

    Il leur a fallu trois jours, avec l'aide de deux spécialistes de l'Institut médico-légal de New York, pour terminer leurs analyses.

    "L'ADN nous dit qu'il s'agit d'une femme", a affirmé lundi Mme Strausbaugh à l'AFP, soulignant que ce résultat ne prouve rien sur le sort d'Hitler, si ce n'est que le crâne n'est pas le bon.

     

    ( Source : www.lematin.ch )

     

    Ses vidéos sont antérieures au dernières découvertes cités .

    Elles sont très intéressantes pour voir les éléments d’expertises mentionnés dans l’article, le crâne, également la mâchoire et des photos du dossier KGB .

     

     
    Le crane d'hitler part1
       
    Le crane d'hitler part2
     
    Le crane d'hitler part3
     

    Réagissez; Soyer le premier à commenter cet Actu .


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    nanou1502
    Samedi 3 Octobre 2009 à 19:14
    Ca y est la polemique sur la mort d'hitler est reactualise, de toute facon maintenant y doit etre mort et rotir en enfer !!!
    2
    temoindejesus
    Samedi 3 Octobre 2009 à 20:34
    quelle tristesse de croire çà, quel dommage!!!!!Le diable existait, mais notre Père l' Eternel pardonne tous ceux et celle qui ont commis ces crimes!!!!Que dieu bénisse puissament dans l'amour les américains!!!!
    3
    ancilla
    Samedi 3 Octobre 2009 à 21:27
    Je pense qu'Hitler et Eva Braun ont fait comme Bormann,chirugie esthétique et depart en Amerique du sud.
    4
    RIC ROPEL
    Mardi 6 Octobre 2009 à 19:26
    Une chose est certaine néanmoins c'est que cette vieille ordure est bel et bien crevée aujourd'hui. Mais il me plait assez de penser qu'il s'est lâchement suicidé en faisant dans son pantalon vert de gris, au moment où les Popoffs entraient dans Berlin.

    Par contre Elvis est vivant lui !!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :