• Et si Michael Jackson était vivant ?


    Et si Michael Jackson était vivant ?

    Personne ne doutait de la tragique fin du « Roi de la pop ». Jusqu’à la diffusion d’une vidéo qui semble montrer que le « King » a bougé lors de son transport à la morgue. Mais est-ce bien sérieux ? VIDEO Un van portant l’inscription « Coroner » (médecin légiste), un parking souterrain lugubre, des images floues, des zooms incessants et une fugace silhouette aux cheveux longs, les pieds bien ancrés dans le sol, qui disparaît par une porte dérobée. Il n’en fallait pas moins pour semer le doute à travers le monde :

    Cette vidéo, que France-Soir a visionnée, a été diffusée par un internaute américain qui soutient mordicus que ces images ont été filmées le 25 juin. Jacko ne serait donc pas mort à son domicile, comme la version officielle le prétend. Nous n’avons pas été convaincus par ces trente secondes de vidéo.

    Source : Francesoir.fr

    .

    L'avis d'Esotemyst :

    Rien de bien convaincant sur cette vidéo. Le personnage parrait bien petit pour quelqu'un qui mesure 1m 80 !

    .

    Réagissez soyer le premier à commenter cet Actu .


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Nin.
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 18:00
    Personnellement, je crois que Michael Jackson est vivant. Mais je ne pense pas qu'il revienne! C'est irréalisable! Trop de faits rentrent en compte ! Pour la loi se serait une bien trop grande imposture, quelque chose de hors la loi !Je crois que lassé, blessé cruellement et fatigué de ce monde, il est parti vivre enfin une vie plus tranquille a l'abri de tout ce qui le dérange. Mais revenir ? Non, il ne reviendra pas. Michael j'approuve ton geste, car je comprends pourquoi, vie, vie, vie et ne reviens jamais, encore une fois tu resterais incompris ! Respect Michael, Nin.
    2
    esotemyst Profil de esotemyst
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 19:03
    Pourquoi pas mais le secret sera dévoilé un jour si c'est le cas.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :