• Watchmen - Les Gardiens

    Watchmen - Les Gardiens

     

     

     

     

     

     

    Sortie le 9 Septembre 2009

    Résumé:

    Aventure à la fois complexe et mystérieuse sur plusieurs niveaux, "Watchmen - Les Gardiens" - se passe dans une Amérique alternative de 1985 où les super-héros font partie du quotidien et où l'Horloge de l'Apocalypse -symbole de la tension entre les Etats-Unis et l'Union Soviétique- indique en permanence minuit moins cinq. Lorsque l'un de ses anciens collègues est assassiné, Rorschach, un justicier masqué un peu à plat mais non moins déterminé, va découvrir un complot qui menace de tuer et de discréditer tous les super-héros du passé et du présent. Alors qu'il reprend contact avec son ancienne légion de justiciers -un groupe hétéroclite de super-héros retraités, seul l'un d'entre-eux possède de véritables pouvoirs- Rorschach entrevoit un complot inquiétant et de grande envergure lié à leur passé commun et qui aura des conséquences catastrophiques pour le futur. Leur mission est de protéger l'humanité... Mais qui veille sur ces gardiens ?

    (Source: Allociné.com)

       
       

    Voue avez vue ce film donner votre avis. Commenter cet Article

     



    votre commentaire
  •  
    Actualité Esotemyst

    Bigfoot photographié dans le Kentucky (États-Unis)

     

    Nous sommes en septembre 2009 lorsque Kenny Mahoney, un homme vivant dans le Kentucky aux Etats-Unis réussi a prendre une bien étrange photo.

    En effet l’homme avait déposé un appareil photo dans son jardin afin de pouvoir prendre des clichés des animaux vivant près de chez lui. Son appareil était équipé d’un détecteur de mouvement afin de pouvoir prendre des photos des animaux lors de leur passage.

    Quel ne fut pas sa surprise lorsque qu’en regardant les photos il vit une créature d’assez grande taille, ressemblant assez à une sorte de gorille.

    Lui même reste sceptique sur ce que peu être cette créature.

    Dans son jardin il a bien retrouvé les traces de pas de la créature, les végétaux endommagés par le passage de cet animal.

    Sa femme a pris la photo afin de la montrer à un expert, pour l’expert il pourrait s’agir d’un ours noir que l’on peut trouver aux Etats-Unis.

    Peut être que d’autre personnes verront aussi cette créature, en attendant nous n’avons que ces images…

    .

    (Source: dark-ride.org)

    .

    Réagissez; Soyer le premier à commenter cet Actu .

     


    3 commentaires

  • DA VINCI CODE le décryptage (suite)

    La descendance du Christ perdurant dans la lignée mérovingienne est la trame du roman de Dan Brown, mais la science de l’ ADN vient contrarier cette belle histoire ... et Pourtant ?

    Voici trois vidéos a voir absolument pour mieux comprendre !

     


    1x3 sur les traces du da vinci code

    .


    2x3 sur les traces du da vinci code

    .


    3x3 sur les traces du da vinci code
    .
    et Pourtant ... ?

    ESOTEMYST se pose des questions . Point à éclaircir:

    Les études ADN ont été pratiqués sur des descendants supposés de la tribut don Jésus était issu .

    - 2000 ans après, il n’est pas certain que ce groupe qui le revendique, soit bien de son ethnie. De plus, j’aimerais savoir avec certitude, si les marqueurs ADN prélevés sur des sujets contemporains n’ont pas subit de transformations. Après 20 siècles de procréations chaque nouvelle génération n’a certainement pas toujours été conçu dans le même groupe de population sans intégrer des apports extérieurs ? Nous même européen d’aujourd’hui, sommes le fruit d’une succession d’invasions, de colonisations et autres qui sont intervenus au travers des siècles et nous ont certainement transformé génétiquement .

    - des études sur des os de l’époque araméenne auraient peut être été plus probants .

    .
    Réagisser, Commenter cet article . 

    4 commentaires

  • Septembre le complots Russe

     

    Tout le monde connaît le 11 Septembre 2001 qui déstabilisa les Etats-Unies.

    Mais, qui se souvient de Septembre 1999 ?

    Cette date a également son lot de morts et de mystères non élucidés. Une autre théorie du complot qui sème le trouble en Russie .

     

    Dix ans après les attentats de Moscou, des questions sans réponse

    Résumé de l’article de Olga NEDBAEVA (AFP)

    La Russie a marqué mercredi le 10e anniversaire de son "septembre noir", une série d'attentats qui firent près de 300 morts et précédèrent l'ascension de Vladimir Poutine au sommet de l'État, accréditant la thèse, jamais confirmée, d'une implication des services secrets.

    Les attaques furent attribuées aux "terroristes tchétchènes" et servirent de prélude au déclenchement, en octobre 1999, du deuxième conflit russo-tchétchène.Vladimir Poutine, ancien chef du FSB (issu de l'ex-KGB) , promet alors de "buter les terroristes jusque dans les chiottes" et voit sa cote de popularité grimper en flèche. Il est élu président quelques mois plus tard.

    En 2002, Boris Berezovski, et d'anciens agents des services commencent à véhiculer une thèse explosive : le FSB aurait été derrière ces attentats.

    Pour l'avocat des victimes Mikhaïl Trepachkine, ancien colonel du FSB, dix ans plus tard, l'enquête n'a pas avancé et "les responsables des attentats n'ont pas été punis", les deux personnes condamnées n'étant que de simples exécutants."Les doutes n'ont pas de délai de prescription", titrait mercredi le trihebdomadaire d'opposition Novaïa Gazeta dont la journaliste Anna Politkovskaïa, qui enquêtait notamment sur les liens entre le FSB et les terroristes tchétchènes, a été assassinée en 2006."Les représentants de l'Etat n'ont pas tenté de faire la lumière sur ces évènements mystérieux ni de voir les carences de l'enquête", écrit Valentin Guefter."Ils n'ont pas cherché à savoir au-delà de ce qu'il fallait pour condamner les suspects attrapés par la justice. Les autres n'ont pas survécu ou sont en fuite, emportant avec eux les faits dont ils avaient connaissance", ajoute-t-il.

     Alexandre LitvinenKo

    L'un des promoteurs de la théorie de complot était un certain Alexandre Litvinenko, coauteur du livre intitulé "le FSB fait exploser la Russie". Il est mort en 2006 à Londres empoisonné par du polonium radioactif.

    Trois ans plus tôt, le député Sergueï Iouchenkov, membre d'une commission d'enquête parlementaire sur les attentats, avait été assassiné près de son immeuble.

    "Il est très dangereux de s'y intéresser", résume l'analyste Vladimir Pibylovski, coauteur d'un livre sur ce sujet, interrogé par l'AFP.

    "Le pouvoir n'a pas besoin de chercher la vérité sur ces attentats qu'il n'a soit pu empêcher, soit organisés (...) Dans 50 ans peut-être, des historiens en parleront si tous les documents ne sont pas détruits", conclut-il.

    (Source: AFP)

    .

    Réagissez, Soyez le premier à commenter cet Article .


    votre commentaire
  •  
    Actualité Esotemyst
     
    Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI pendant 40 minutes

     

    Selon la télé chinoise, des scientifiques de l’observatoire du Purple Mountain de Nanjing affirment qu’ils ont pu filmer clairement un OVNI pendant 40 minutes le 22 juillet dernier. Le directeur de l’observatoire Ji Hai-Seng dit qu’il leur faut encore étudier le film :


       Voir taille réelle

    Film et photos de témoins attendons le film et les résultats du laboratoire Ji Hai-Seng 

     

    L’observatoire du Purple Mountain et l’Académie Chinoise des Sciences ont déclaré que pendant l’éclipse totale de soleil du 22 juillet, la Chine a découvert près du soleil, via ses équipes, un objet non identifié. Sa nature physique doit être étudiée plus longuement. Actuellement, Ils organisent les ressources humaines pour gérer ces données, compléter l’analyse et révéler les résultats scientifiques. Ceci devrait prendre au moins une année.

    Selon la télévision chinoise, des douzaines d’étudiants ont capturé le même objet avec leur appareil photo ou caméra, déclarant que l’objet ressemblait à « une sphère bleue brillante », et changeait de forme sans cesse.

    Malheureusement, nous allons devoir attendre que l’observatoire du Purple Mountain publie leur vidéo (qui est nette et qui ne ressemble pas à un gros tas de pixels), ainsi que leurs conclusions. Ou, ils peuvent aussi arrêter de jouer aux scientifiques chinois mystérieux et donner le film pour que le reste du monde puisse aussi l’analyser.

    (Source: gizmodo.fr)

    .

    Réagissez; Soyer le premier à commenter cet Actu .

     


    1 commentaire